mercredi 3 septembre 2014

Enfin septembre !!!

Il était temps. Une petite sortie de cadrage pour commencer sur une de mes petites rivières fétiches se soldera par une orgie de perchettes. Sympathique certes mais bon, au bout d'un moment, ça lasse^^... Histoire de tenter plus gros, une autre petite sortie sur un de mes spots à gros chevesnes...Raté^^.

Ce sont les perches qui donnent de la mâchoire. B'Freze65, Sigma Taps, Camion Kosadaka et petit crankbait Rebel outrageusement vintage sont au taquet !!! Super, pour un retour au bord de l'eau, il y a de quoi s'amuser. Surtout quand je tente un lancer lointain avec un Spin Mad Mag, histoire de tenter l'aspe...


Caramba. Encore raté^^... Petit serrage de fesses avant que la bête se calme et que je puisse la décrocher, la photographier rapidement puis la relâcher en lui souhaitant d'éviter les vifs des sombres viandards locaux le plus longtemps possible !!!^^


Pour finir, une petite présentation des leurres "gagnants" du jour... Je vais essayer de tirer le portrait des leurres qui prennent à chaque sortie. Au mieux, ça donnera un outil statistique d'une fragile fiabilité, au pire, ça aidera le grand public à constater que certaines  pathologies addictives ( comme la syllogomanie du crankbait discount^^) ne sont pas nécessairement destructrices pour le pouvoir d'achat... A moins de se faire arnaquer en France, bien sûr. Mais ça, vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire