vendredi 10 avril 2015

Les viles tentations consuméristes...

En furetant en dilettante sur différentes manifestations informatiques de l'oeuvre  du Malin ( en l'occurrence des boutiques de vente en ligne de matos de pêche^^), il arrive régulièrement que l'on tombe nez à nez avec le produit dont on rêvait vaguement, sans oser y croire plus que ça, comme un supporter d'Evian-Thonon-Gaillard peut rêver parfois, au bout d'une quinzaine de 33 Export, à une qualification en Champion's League. Ce mois-ci, je suis tombé en pâmoison devant la version XXL des fabuleux Jaco Knuckle 2", petites cochonneries qui furent jadis mes aspirateurs à pin's favoris^^.
Résolu à m'en procurer à n'importe quel prix ( surtout avec un paquet à 3,50$ ), il me fallait cependant trouver d'autres produits susceptibles de tasser les frais de port. Pas besoin d'aller loin dans l''introspection : quelques hameçons simples sans ardillon feront l'affaire, afin de rester dans la légalité si j'ai un jour l'occasion d'aller traîner mes guêtre sur le secteur no-kill de l'ersatz de première catégorie qui nous est échue l'an passé ...









 Poursuivons par des petites têtes plombées sortant un tantinet du ronron bien ordonné du genre...





Et puisqu'on est dans la parenthèse onirique du trimestre de fermeture, pourquoi ne pas verser dans la démesure ? Allons-y, soyons fous, faisons péter le Géroboam, bordel !!!^^ Un moule de Javallon 200, voilà qui nous ferait progresser dans la hiérarchie....

Hélas, malgré toutes ces résolutions plus ou moins opportunes, il est un achat auquel je répugne malgré le petit coup de jeunisme qui pourrait améliorer mon image, sérieusement écornée paraît-il, auprès des masses juvéniles s'affirmant résolument critiques quant à mon sempiternel look de bouseux mal dégrossi...
En plus, avec le réchauffement climatique, on sait jamais... Si un caméléon marchait là-dessus, il pourrait tomber malade^^...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire