mardi 14 avril 2015

Pinser dans la Bassine ( Bonzai zai zai^^ )

 Pinser dans la bassine.... Pas comme ça qu'on va gagner le Bassmaster... Ni l'Eurovision^^

Musique !!!
 
J'ai pris mon lancer léger et mes leurres tout petits
Je me suis demandé où pêcher sans prendre un coup de fusil.
C'est partout fermé et pas de première catégorie ?
Mais soudain j'ai eu l'idée et d'un coup j'ai compris....

J'me suis dit...
J'me suis dit je vais aller pinser dans la bassine
histoire de secouer quelques petites poches vittelines.
J'ai mis un split-shot et j'ai lancé tant que j'ai pu....

J'ai lancé, j'ai lancé et j'ai rien fait d'velu

Bonzai, zai, zai^^

Bonzai, zai, zai...



Au Musée des Sponsos, je s'rai pas exposé
Il n'y a aucune chance qu'on m'y voit un jour empaillé !!!
Vu qu'avec ce que je mets comme leurres quand un poisson mord dedans,
il y a pas vraiment grand risque qu'il soit plus gros qu'un cure-dent....

J'me suis dit...
J'me suis dit je vais aller pinser dans la bassine
histoire de secouer quelques petites poches vittelines.
J'ai mis un split-shot et j'ai lancé tant que j'ai pu....

J'ai lancé, j'ai lancé et j'ai rien fait d'velu !!!

Bonzai, zai, zai...

Bonzai, zai, zai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire