mardi 28 juillet 2015

Speedfishing sous la bruine...

Abandonnant toute dignité, me vautrant dans l'abjection, bref, jetant irrémédiablement aux orties toute velléité socialement productive, j'ai de nouveau profité d'un laps de temps libre pour passer une paire d'heures à me tremper copieusement la couenne sur un des spots les plus viandés du département ( et donc de la galaxie^^ ).
Le fallacieux prétexte de la pantalonnade était initialement de procéder à un crash-test de mes spinnerbaits Area-maison. Hélas, les faibles niveaux d'eau m'ont vite fait remettre ce banc d'essai à une prochaine fois... Eau claire, faible profondeur... Autant en revenir à la méthode éprouvée du texan-light... On ne change pas une équipe qui gagne !!!^^
On gratte le fond des paquets de Swing Impact 2"... Il y a de la commande Camotackle dans l'air^^... Finalement, trempé jusqu'aux tréfonds de mes sous-vêtements vintage en acrylique amiantée, j'interromprais les réjouissances prématurément, bien qu'assez satisfait d'avoir pu; malgré tout, prendre quelques poissons sur ce spot surpêché... La prochaine fois, il faudra quand même, si j'ai le temps, me décider à pêcher un coin avec de l'eau, des poissons ( un peu ?^^ ) plus gros et surtout moins de canoës à défiler... Car aujourd'hui, c'était du flux tendu de moutards pagayeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire