lundi 21 décembre 2015

Dans les cartons... Deuxième époque^^

A force d'attendre l'hiver comme on le faisait jadis pour Godot quand on était clodos, on finit par ressortir les vieilles photos comme celle de ce brochet estampillé Baguépi pris au Blackminnow fait-maison^^... Et on se reprend à fantasmer grave sur ces spots mythiques, plus perdus que sont dans le lointain les neiges du Kilimandjaro du poète et où, c'est sûr, on cartonnera ta mère en Crocs à Vladivostok aux beaux jours...
En attendant ces jours de triomphe auguste, revenons au trivial. Malgré mes contacts au S.P.E.C.T.R.E, à  la CGT et en Corée du Nord, il m'a été pour l'instant impossible de trouver d'authentiques palettes d' Hawaiian Wiggler... Damned... A moins de vider les lacs de barrage situés entre l'Ontario et Miami pour en inspecter méticuleusement les souches ; ce qui pourrait occasionner un léger dépassement de budget d'après mon comptable ancien employé de Bygmalion ; il va me falloir ruser, biaiser, bref, me démerder en bon blaireau solitaire orphelin de l'aide d'un réseau de pros^^...



En même temps, ne pas bêtement reproduire à l'identique ce modèle n'est pas pour déplaire au Thomas Edison qui sommeille en moi. Si, si vous savez bien = celui qui s'est si bien planqué entre deux de mes personnalités multiples dominantes... Homer Simpson et Sid le Paresseux^^...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire