mardi 30 août 2016

I have a bream^^

Après une légère interruption de mes pantalonnades vaguement halieutiques pour cause de canicule, j'ai pu retourner au bord de l'eau par une chaude soirée vaguement orageuse. Accompagné de mon fidèle padawan convié à tester canne chinoise & leurres maison, enfin sonne l'heure tant attendue de secouer un peu le museau des monstres du fleuve sauvage !!!
Tuons le suspens tout de suite : cet horrible moutard, cette juvénile calamité, bref, ce jeune promis à un brillant avenir, m'a encore fait subir une humiliation cuisante en sortant grâce à mon "Spinmad Perche-Manga" désormais fétiche, une grosse brème commune bien baveuse. La déroute aurait même pu prendre des proportions apocalyptiques s'il n'avait pas loupé en ferrant par anticipation un aspe monstrueux ayant attaqué le leurre quasiment à nos pieds. Je m'en sors presque bien du coup^^...
D'autant plus qu'en baguenaudant de concert, tout à nos discussions à bâtons rompus portant pour l'essentiel sur la nécessaire stérilisation forcée des adeptes de Pokémon Go, l'habituel recrutement estival calamiteux du FC Nantes et la probable démission d'Emmanuel Macron risquant de faire revenir le pays à l'âge de Pierre (Mauroy mais quand même...), nous avons découvert un coin nouveau visiblement poissonneux et ( relativement ? ) peu fréquenté. Ah, ah... On va voir ce que l'on va voir. Ou pas^^...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire