dimanche 5 mars 2017

Craquage inopiné^^

Zipbaits Orbit 80SP.
Est-il encore besoin de présenter la marque Zipbaits ? A fortiori un de ses produits-phare, le Orbit 80SP ? S'il en était besoin, voici  un petit article fort bien tourné qui mettra fin à votre éventuelle ignorance coupable !!!^^ D'une taille intermédiaire passe-partout, silencieux comme il sied à un tueur impitoyable, équipé d'un ingénieux  transfert de masse, il était hélas vendu une blinde dans nos magasins hexagonaux. Et oui,  je ne suis pas assistant parlementaire free-lance donc 25 euros pour un poisson-nageur, souffrez que je considère que cela puisse représenter une petite fortune... Mais tout venant à point à qui sait fouiner, je suis tombé sur un site asiatique discret proposant la Bête par paquets d'une dizaine pour moins de 11 euros. N'ayant pas franchi depuis des années le paillasson des magasins de pêche du secteur, il va sans dire que j'ai fait sur la distance quelques économies que j'ai aussitôt investies dans l'achat des ces engins high-tech^^. Cela semble aller, je le concède, sans doute à l'encontre de mes résolutions de réductions drastiques des effectifs. Certes. Mais en toute honnêteté, je ne pouvais pas laisser filer l'occasion d'alourdir ma musette...
Coque de Zipbaits Orbit 80sp. Environ 11 euros les 10. What else ?^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire